FONDS FLUIDISÉS POUR MATÉRIAUX EN POUDRE

Application aux silos et trémies pour le déchargement de produits en poudre. Le déchargement s’effectue de manière fluide et régulière. Il doit être contrôlé à travers une vanne de fermeture hermétique dans la bouche du silo ou de la trémie.

Élimine efficacement les voûtes, les cheminées, les parois et obstructions caractéristiques dans les silos et les trémies. Installation facile et rapide dans tout type de silo ou de trémie. Les panneaux sont composés de quatre ou six panneaux de fluidisation placés à l’intérieur. De l’air est introduit à travers les conduits de distribution correspondants, et passe par le milieu poreux composant les panneaux de fluidisation, et se diffuse entre les particules du matériau. Le passage de l’air peut également être contrôlé par des vannes actionnées manuellement. Cette option doit être spécifiée, si vous la choisissez.

FONDS VIBRANTS POUR MATÉRIAUX GRANULAIRES

Accouplés sous les silos ou les trémies, ils extraient la matériau par des vibrations transmises directement au produit stocké sans nuire aux parois et à la structure du silo ou de la trémie, grâce à son isolement particulier.

Ils éliminent efficacement les problèmes d’obstructions, de voûte et de cheminées en fournissant un déchargement du matériau contrôlé et régulier, qui peut varier en fonction du débit souhaité.

¡Pide presupuesto ahora!